Premier jour de découverte des villages des Cinque Terre.
Après un déjeuner tardif et une mise en route toute dominicale, nous étions juste à temps pour prendre l'apéro au café de la gare avant de partir vers Monterosso.
Après une petite visite du village, nous nous sommes engagés sur le sentier vers Vernazza et nous avons tout de suite compris pourquoi la durée annoncée pour le parcours était si longue : 500 marches pour nous mettre en jambes dès le départ... tout sur de petits sentiers escarpés et rocailleux.
Ce fut toutefois très agréable et finalement assez aisé. Des vues splendides et l'arrivée 'carte postale' à Vernazza, juste à temps pour suivre la demi-finale de Soignies en se réhydratant (merci Ben).
Marrant comme la description de Béné inclut d'autres perspectives... avec beaucoup plus de smileys...
Belle journée ensoleillée aujourd'hui. 26 degrés, 6 km de randonnée heureusement pas trop trop fréquentée (veux même pas imaginer ce que ça doit être en temps de congés) entre Monterosso et Vernazza, dont 500 marches et certaines quasi aussi grandes que moi (j'exagère à peine 😅)
14.000 pas, sans compter les levers de jambe 😆. 558 Kcal (selon mon application qui est certainement en-dessous de la vérité 😝) très rapidement récupérées par l'apéro à l'italienne 🥨🧀🥗🥜🍸
Contents de se poser près de la piscine...














Ajouter un commentaire
Commentaires
😍
❤️ très joli profitez bien ici il fait soleil également bisous 😘
C'est très pittoresque merci pour le partage .Profitez bien !
💚❤️💚