Mise en route plutôt lente ce matin. J'étire mes muscles qui protestent douloureusement et panse ma plaie au pied - merci à Tim, rencontré hier soir, qui m'a filé un compeed.
Je ne m'élance qu'à 9h40 sur le parcours, mais rapidement les jambes se mettent à fonctionner toutes seules et j'en profite pour avancer tant qu'il ne fait pas trop chaud. Je finis par arriver à Trois Vierges vers 12h30 pour aller acheter des compeeds pour la première fois. La pharmacienne en profite pour me recommander un trail super en Pologne... non mais, vraiment ?
Après une grande Dieckirsh (à l'amitché), je reprends la route, mais mes compagnes si volontaires ce matin se rebiffent sous prétexte qu'il fait 31 °C, ressenti 45. On ralentit et termine le parcours en douceur, avec les jambes lourdes et une deuxième cloche. Bilan : 25 km, 750 m D+, 700 m D -.
Les sentiers étaient fort agréables et surtout plus ombragés qu'hier. Depuis deux jours, je traverse des forêts essentiellement plantées de chênes et de hêtres, avec quand même davantage d'épicéas aujourd'hui.
Le moral reste bon et le parcours de demain est plus cool (une promenade !), mais on annonce 33 °C. Je vais vraiment essayer de partir tôt.











Milan royal
Ajouter un commentaire
Commentaires
T'es vraiment bien accompagné depuis 2 jours 😍😍
Il y a vraiment plein de milans royaux !
A tout moment, je peux chercher un encouragement dans le ciel.
Belles les photos de la Pologne