J5 - San Cristóbal de La Laguna

Publié le 7 octobre 2025 à 23:49

Ouh la la ! Comme tu parles bien Espagnol mon chéri !, me disait la femme de ma vie au déjeuner ce matin.  C'est vrai que j'ai comme un don pour les langues, sauf quand la serveuse comprend tout de travers 😝.

Ce matin on a pris le petit déjeuner proposé à l'hôtel, qui nous a nourris pour la journée, à part les Cervezas à Sin Cristobal de la Laguna, notre destination du jour.

C'est l'ancienne capitale de Tenerife, l'architecture a été sauvegardée (même la rue des magasins admirés par Béné qui, sans portefeuille, est parvenue à trouver son bonheur chez Stradivarius - ça va parler à Vic -  en payant avec son téléphone... c'est foutu ! 😀).

Entre maisons colorées, arbres et jardins entretenus, la partie historique de la ville n'est qu'une petite partie de ce centre universitaire et culturel qui est bien animé une fois la fin des cours.

Retour après 1h15 de route (on a bien fait de louer une voiture car l'île est étendue) avec des insulaires qui conduisent comme des Italiens (sorry, Libero...), détente à la piscine avant d'un repas agréable au centre de Los Gigantes.

Nous achevons la soirée dans un fou rire avec le spectacle indéceptionnel de ABBA au Paddy (une des chanteuses ne connaissait même pas les paroles - vive l'auto-tune!) et ou la faune anglaise locale était des plus divertissante 🥳 On a reporté notre intérêt sûr le tournoi mondial de fléchettes qui passait à l'écran, c'est dire 🤣


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador