Ce matin, après le traditionnel petit tour à la piscine, nous partons vers le centre de l'île pour une des attractions majeures de Tenerife : le Pic du Teide.
Majestueux, magique, waahouu, Béné ne trouvait plus d'adjectifs... On se sent tout petits et pleins d'humilité à l'idée que ces volcans ont façonné l'île il y a des centaines de milliers d'années et initié des modes de vie encore d'application aujourd'hui. Des paysages à couper le souffle... d'ailleurs à plus de 3.500 mètres d'altitude, pas facile de trouver le nôtre 😀
Il y avait du monde mais pas suffisamment pour empêcher un sentiment de quiétude, de silence, d'espace, de grandeur... une ballade au cœur de la terre.
La journée s'est terminée en apogée par un restaurant gastronomique qui s'est avéré de la qualité d'un (multi) étoilé. J'ai perdu Béné quelques minutes à chaque bouchée 😊. Son seul regret : l'avoir découvert en fin de séjour 😀 Du coup on a réservé pour demain...
Ajouter un commentaire
Commentaires
Époustouflant semble en effet l'adjectif qui convient. Les photos des plats donnent envie
J'adore cette sensation de se sentir tout petit au creux d'une nature majestueuse et silencieuse... Je vous conseille le désert. Les mets ont aussi l'air exquis !