Première journée de notre trilogie des Fagnes.
Après notre première nuit à Eynatten, nous déjeunons de bonne heure afin de rejoindre le point de départ de notre périple pas trop tard. Pas de bol, on n'a pas trouvé facilement le parking, et traversé 8 fois les 3 frontières avant de pouvoir partir de la tour Baudouin vers 10h.
Pas d'urgence toutefois, nous prenons le temps de profiter des paysages et d'apprécier l'ombre des forêts en cette journée radieuse. Enfin... Thomas un peu moins, quand il part tout seul 800 m devant, avant de rester bloqué devant une clôture électrifiée.
La balade est de toute beauté et lors de la pause sandwiches, Vincent et Thomas se livrent à une étrange reprise de Gym Tonic. J'aimais mieux Véronique et Davina.
Pour ne pas avancer trop vite, nous faisons ensuite un petit détour par le Café Nussstöck à Hauset; il fait chaud, il faut s'hydrater.
Nous parcourons ensuite les 7 derniers km en vitesse pour retrouver le responsable de l'hôtel à Eynatten, dont l'humour ne cesse de nous laisser perplexes. Apéro, piscine, apéro pour finir.

















Ajouter un commentaire
Commentaires
Ben elles sont ou les photos apero/piscine? 😆
Superbe première journée, visiblement! Combien de km?
Bisous
25,5 km : on a un peu rallongé 😉
Bonne route ! Ça commence bien 👍