Stephan nous rejoint ce matin au déjeuner pour compléter le groupe. Nous partons raisonnablement tôt et motivés pour essayer de parcourir l'essentiel de notre étape avant l'arrivée de la pluie annoncée vers 13h30.
Nous rejoignons d'abord Raeren à travers les champs, où nous oublions de visiter le tout petit musée de la carotte - ce qu'on peut être distraits... Le soleil généreux dissipe rapidement les brumes matinales et on commene à avoir chaud. Heureusement, nous pénétrons assez rapidement dans l'ombre des pins du parc naturel Hautes Fagnes-Eifel.
Le parcours ne présente guère de difficultés et nous avançons plutôt bien. Après une courte pause repas et un petit moment de détente pour les enfants, nous bifurquons de l'itinéraire pour rejoindre un petit bistrot où le sympathique gérant nous offre quelques rafraîchissements mérités.
Le temps se couvrant, nous nous hâtons ensuite de rejoindre Eupen à travers de charmants petits sentiers. Arrivés au centre, nous nous abritons encore un moment dans un café pour éviter une averse et atteignons finalement l'hôtel à 16h. Avec les détours, on a quand même allongé l'étape à 23 km.













Ajouter un commentaire
Commentaires